C’était l’une des images fortes du week-end. Et très inquiétante. 41e minute de jeu entre Naples et Udinese (4-2), David Ospina s’écroule sur la pelouse du stade San Paolo. Touché à la tête à la 10e minute après un duel avec Pussetto, l’international colombien était revenu au jeu, avant donc de faire un malaise plus de trente minutes plus tard.

Selon le diagnostic communiqué dimanche par le club napolitain, Ospina aurait été victime d’une « crise hypotensive résultant d’un choc à la tête », c’est-à-dire une brusque chute de la pression sanguine à même de provoquer des étourdissements et des pertes de connaissance.

Ospina de retour à son domicile

Vingt-quatre heures après ce moment d’inquiétude, David Ospina a pu regagner son domicile et rassurer ses supporters. Le Colombien a ainsi posté un message de remerciements après toutes les attentions à son égard depuis ce choc.

« Merci depuis le plus profond de mon cœur à vous tous pour vos prières et vos pensées. Je vais bien et récupère avec ma famille. J’espère être de retour rapidement et plus fort que jamais! », a twitté Ospina ce lundi.  Rassurant.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/naples-le-message-rassurant-d-ospina-apres-son-malaise-1655036.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.