En 2016, Christophe Galtier se félicitait d’avoir recruté, avec Bryan Dabo, un profil qu’il n’avait pas dans son effectif à Saint-Etienne. La suite de l’histoire ne tourne pourtant pas à l’idylle entre les deux hommes. Malgré une relation chaotique avec Galtier, le milieu de terrain a évoqué le respect qu’il voue à l’actuel entraîneur du Losc dans le Vestiaire sur RMC Sport.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport

« On n’a pas eu cette connexion »

« Galtier me voulait absolument, se souvient pourtant Dabo. Je me fais une entorse sur mon premier match de Ligue Europa, qui m’éloigne des terrains pendant un mois et demi. J’ai un peu galéré pour revenir. On n’a pas eu cette connexion de travail tous les deux, comme cela arrive avec des centaines de milliers de joueurs. Avec le recul, je me dis que j’aurais peut-être pu donner beaucoup plus à Galtier et que, lui aussi, aurait pu me donner beaucoup plus. Pour lui, je n’en faisais pas assez. Il y a eu deux explications entre nous, mais je n’étais pas du tout d’accord avec lui. Nous n’étions pas en phase. Mais par contre, et c’est pour cela que je le respecte, il a eu l’honnêteté de me le dire. Il n’y a pas eu de clash, ni d’accroc. »

L’extrait complet est à retrouver dans notre vidéo ci-dessus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-saint-etienne-dabo-explique-sa-relation-compliquee-avec-galtier-1654960.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.