Le choix de Rudi Garcia s’est d’abord apparenté à un coup de bluff. Surtout au moment où il s’est avéré que l’attaquant italien avait atterri à Paris dans l’après-midi. Mario Balotelli, qui n’avait pas pris l’avion avec ses coéquipiers marseillais samedi, était tout simplement malade. Le staff de l’OM ne souhaitait pas le moindre risque avant le classique contre le PSG (défaite 3-1), la menace de contagion étant bien réelle. Ce qu’a confirmé Rudi Garcia après le match.

« On ne voulait pas donner l’information »

« Il était malade samedi et ne pouvait pas voyager, il y avait aussi un problème de contamination des autres, a expliqué l’entraîneur en conférence de presse. Plein d’éléments qui faisaient qu’il ne pouvait pas partir hier. Je sais que cela a beaucoup fait parler, écrire. On ne voulait pas donner l’information, pour ne pas avoir à mentir, donc on a rien dit.  Aujourd’hui, il est arrivé et il allait plutôt bien. Il a tenu sa place. Il a été plutôt intéressant en point d’appui. »

Titulaire et associé à Valère Germain dans le 4-4-2 aligné depuis plusieurs semaines par l’OM, l’Italien n’aura pas marqué ni pu chambrer.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-om-garcia-donne-les-raisons-de-l-imbroglio-balotelli-1654464.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.