Les Ultras parisiens avaient décidé de faire la grève des encouragements, au début du classique de la 29e journée de Ligue 1, exhibant plusieurs banderoles pour exprimer leur colère. Mais n’auront pas tenu la demi-heure annoncée, basculant rapidement dans les encouragements pour un PSG vainqueur de l’OM (3-1). Un succès qui ne lavera pas l’affront européen vécu contre Manchester United (3-1), en huitième de finale de Ligue des champions.

Il n’est pas pour autant question de demander pardon selon Thomas Tuchel. « Ce n’est pas à nous de dire pardon, c’est mon avis, estime le technicien allemand. Nous sommes les plus déçus de cette défaite. A mon avis, c’était un accident. Je pense que tout le monde peut ressentir une unité. Cette équipe a une chimie spéciale, est toujours ensemble. C’est pour cela qu’il n’est pas nécessaire de dire pardon. »

« Nous sommes ensemble, qu’on gagne ou qu’on perde »

Avant d’insister sur la faim constante de son groupe. « Mon équipe montre chaque jour qu’elle est très compétitive, les joueurs montrent à chaque match leur faim de gagner. On a recommencé à gagner à Dijon, on a encore gagné aujourd’hui, dans un match spécial, rappelle-t-il. L’équipe prouve qu’elle peut répondre en championne, la mentalité est extraordinaire. Ce n’est pas nécessaire de dire pardon. Nous sommes ensemble, le staff, l’équipe, les supporters, qu’on gagne ou qu’on perde, à condition que l’équipe donne tout. Et on a tout donné à chaque match cette saison. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-pas-necessaire-de-demander-pardon-pour-manchester-insiste-tuchel-1654454.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.