Le PSG a une énorme gueule de bois. Mercredi soir, le club parisien est tombé de très haut en chutant face à Manchester United (1-3), en 8e de finale retour de Ligue des champions. Un cataclysme pour Marquinhos qui ne cachait pas sa déception après la rencontre. « Comme on dit au Brésil, c’est le moment de manger de la merde et continuer à travailler », a-t-il lâché à chaud.

Rester « ensemble, fort et unis pour le PSG »

Ce jeudi, après une nuit courte voire blanche, le Brésilien a profité de ce jour de repos pour poster un message digne d’un capitaine sur Instagram. « Je sais que les paroles n’atténueront pas la douleur des supporters et de tous ceux qui ont été déçus hier. Je sais aussi qu’ils vont dire que ce sont encore les mêmes paroles et les mêmes excuses, mais tout ce qu’il nous reste aujourd’hui, c’est d’être ensemble, fort et unis pour le PSG. »

« Notre heure de gloire viendra »

Et Marquinhos de poursuivre: « Nous sommes des hommes, pères de famille, nous savons que nous avons échoué encore une fois. Mais ne doutez pas de notre respect pour ce club ni de notre caractère! C’est un moment difficile mais je vous le dis, notre heure de gloire viendra. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-message-federateur-de-marquinhos-aux-supporters-du-psg-1647614.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.