Il aurait pu être de l’autre côté ce jeudi soir. Titulaire dans les rangs du Stade Rennais pour le huitième de finale aller de Ligue Europa contre Arsenal (18h55, à suivre sur RMC Sport et RMC Story), Ramy Bensebaini a bien failli évoluer chez les Gunners, avant de rejoindre le club belge de Lierse à l’été 2014. « J’en garde un petit souvenir parce que j’ai été de passage là-bas, un mois à l’essai. C’était avant que je signe en Belgique. Je devais signer, mais ça ne s’est pas fait à cause de papiers. J’ai parlé avec Wenger, je me suis entraîné avec l’équipe première. J’ai joué avec la réserve. Aujourd’hui, je suis content d’être au Stade Rennais », a-t-il confié à Ouest-France.

>> Rennes-Arsenal en direct

A Rennes depuis 2016

L’international algérien de 23 ans, capable d’évoluer en défense centrale ou comme latéral, a finalement passé une saison à Lierse, puis une autre à Montpellier, en étant à chaque fois prêté par le club algérien du Paradou AC. Un club qu’il a quitté en 2016 pour s’engager avec le Stade Rennais pour quatre saisons. Il a disputé 19 matchs de Ligue 1 cette saison et s’apprête donc à disputer ce jeudi soir l’un des matchs les plus importants de sa jeune carrière contre Arsenal.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport afin de suivre la Ligue Europa (et la Ligue des champions)

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-bensebaini-est-passe-proche-de-signer-a-arsenal-1647690.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.