Le bilan est terrible pour le PSG. Malgré des investissements conséquents sur le marché des transferts, le club de la capitale a échoué à atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions pour la troisième année de suite. Vainqueur à l’aller à Old Trafford (2-0), Paris a pris la porte mercredi en s’inclinant en huitième de finale retour face à Manchester United (3-1). Pour Christophe Dugarry, ce come-back est pire que la remontada subie il y a deux ans face au Barça (victoire 4-0 à l’aller, défaite 6-1 au retour). « A tous les niveaux, c’est pire. Paris avait réussi à redorer son image en Europe après l’humiliation de la remontada. Mais là le PSG est à nouveau moqué. On avait l’impression qu’ils étaient sur la bonne voie », a-t-il souligné dans Team Duga.

« Il n’y a pas de progrès »

« On se rend compte qu’il n’y a pas de progrès depuis que QSI est là. Il y a eu du progrès dans l’impression donnée, mais seuls les résultats confirment les progrès et les résultats n’y sont pas. Ce qui compte, ce sont les résultats », a-t-il ajouté. « Ce qui s’est passé contre le Barça, c’était au Camp Nou. Il y avait Messi et Neymar, ce n’est pas rien. On sait que tout est possible avec ce genre de joueurs. Là c’était face à Manchester, à domicile et contre une équipe B. C’est pire! Et ils étaient avertis », a appuyé Dugarry, rejoint dans son analyse par Jérôme Rothen. « C’est pire parce que c’est la deuxième fois. La première fois, tu peux toujours te faire surprendre. Ça arrive deux ans après, pas dix ans après! », a-t-il lâché.

« Les joueurs étaient prévenus! Ce n’est possible! Je suis d’accord avec Duga. C’est une faute professionnelle. Le PSG est la risée de l’Europe », a insisté Rothen.

>> Les podcasts de Team Duga

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport afin de suivre en exclusivité la Ligue des champions

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-manchester-united-c-est-pire-que-la-remontada-affirme-dugarry-1647698.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.