Il va mettre quelques jours à s’en remettre. Comme tout son club. Les Herbiers sont entrés dans l’histoire de la Coupe de France en se qualifiant ce mardi pour la finale après leur victoire face à Chambly (2-0). Un succès acquis devant le bouillant public de La Beaujoire. « On l’a fait! On va aller à Paris, jouer une finale de Coupe de France, savoure le coach Stéphane Masala, qui affrontera Caen ou le PSG le 8 mai au Stade de France. On est très satisfait, mais je suis très fatigué. Ce match, ça faisait 48 jours qu’on le préparait, depuis le tirage au sort, on avait fixé nos axes de travail. Mais après, l’aspect psychologique, c’était plutôt difficile.

« Il ne fallait pas se laisser griser »

« On a marqué et j’avais peur que l’équipe ait peur de gagner, d’ailleurs on a reculé de 5 mètres et c’est là que Chambly s’est créé des occasions, poursuit l’entraîneur du club vendéen. Il ne fallait pas se laisser griser, c’est vrai que l’ambiance était exceptionnelle. Il fallait rester maître de ses émotions et ça nous a souri. Je suis très fier pour les joueurs, c’est eux qui le font. Ce n’est pas l’entraîneur. L’avant-match était long, c’est vrai. J’ai peu dormi, je n’ai pas mangé, mais c’était mon job. J’ai fait mon job, tout simplement ».    

http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-j-ai-peu-mange-je-n-ai-pas-dormi-mais-on-l-a-fait-le-coach-des-herbiers-est-passe-par-toutes-les-emotions-1421751.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.