Malgré dix joueurs absents dont un Paul Pogba suspendu, une défaite 2-0 à domicile à l’aller et peu de signaux favorables, Manchester United a renversé le PSG ce mercredi (3-1) pour se qualifier pour les quarts de finale de Ligue des champions. Incroyable scénario, pour un Ole Gunnar Solskjaer sur un nuage.
« Quelle soirée! Typiquement une soirée Manchester United!, s’enthousiasme le manager des Red Devils sur RMC Sport. On a joué contre une équipe fantastique, on avait très peu de chances de gagner. Nous avions un plan de jeu, les joueurs ont vraiment été formidables, concentrés, ils ont écouté toutes mes instructions, comme à l’entraînement. Ils savaient qu’il fallait bien défendre, défendre très bas. Et nous avons pu marquer. »
« L’Ajax, le Barça… des scénarii qui se ressemblent »
Un esprit mancunien qui tranche avec le doute constant et fatal côté parisien. « Après être revenus au score, ils étaient confiants mais à 2-1, cela a complètement changé la donne, raconte Solskjaer. L’Ajax contre le Real mardi, le Real face à la Juve, le Barça contre le PSG… ce sont des scénarii qui se ressemblent. Cela prouve qu’il ne faut rien lâcher. Si j’ai fait un discours après le match? Pas besoin de faire de discours! Paul (Pogba) est venu, nous a soutenu, a participé à l’entraînement avec nous mardi… il y a un esprit vraiment formidable. Ça c’est Manchester. Nous sommes soudés, les supporters également. » Soudés et qualifiés.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-manchester-united-ca-c-est-manchester-se-rejouit-solskjaer-1647071.html