Seul Cyril Jeunechamp fait mieux. Selon Opta, Yannick Cahuzac est le deuxième joueur de Ligue 1 à avoir reçu le plus de cartons rouges au 21e siècle. Le milieu de terrain de Toulouse en est à onze, après avoir été une nouvelle fois exclu sur la pelouse de l’OL, ce dimanche, lors de la 27e journée de Ligue 1 (5-1).
Déjà averti pour une faute sur Tanguy Ndombélé à 55e, l’ancien joueur de Bastia a reçu un deuxième avertissement (qui semble assez sévère) pour avoir déséquilibré Bertrand Traoré à la 83e. Mécontent de cette décision, le joueur de 34 ans est venu le faire savoir à l’arbitre.
Cahuzac et Memphis s’étaient déjà chauffés mi-janvier
Memphis Depay s’est alors approché pour glisser quelques mots à son adversaire. Et sans le regarder, tout en continuant à parler, Cahuzac a adressé une petite gifle au visage du Néerlandais.
Un geste qui pourrait lui valoir une suspension plus lourde. Les deux hommes s’étaient déjà chauffés le 16 janvier dernier lors du match aller au Stadium (2-2). Après s’être empoignés au coup de sifflet final, ils avaient écopé d’un jaune chacun lors de ce TFC-OL, reporté d’un mois à l’époque.
beIN Sports –
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-toulouse-encore-exclu-cahuzac-colle-une-petite-gifle-a-memphis-1644349.html