Une excellente semaine. Quatre jours après avoir dominé Tottenham (2-0), Chelsea est allé gagner sur la pelouse de Fulham (2-1), ce dimanche, lors de la 29e journée de Premier League. Les Blues se sont imposés chez leur voisin grâce à Gonzalo Higuain, bien servi par Cesar Azpilicueta (20e), et une frappe lumineuse de Jorginho, après un beau travail d’Eden Hazard (31e). Calum Chambers avait égalisé entre-temps pour les Cottagers (28e).

De quoi oublier la défaite en finale de League Cup face à Manchester City le week-end dernier (0-0, 4 tab à 3). Et pardonner définitivement à Kepa Arrizabalaga, qui avait refusé d’être remplacé en fin de prolongation. Après avoir été laissé sur le banc mercredi face aux Spurs, le gardien basque était titulaire dans ce derby londonien. Et il s’est illustré en sortant notamment une superbe parade dans les dernières minutes.

Arsenal et Manchester United dans le viseur

Grâce à ce succès, Chelsea conforte sa 6e place au classement et revient fort sur ses concurrents directs dans la course à la Ligue des champions. Les joueurs de Maurizio Sarri ne comptent plus qu’un point de retard sur Arsenal et deux sur Manchester United. Avec un match en moins.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/fulham-chelsea-avec-kepa-dans-les-buts-les-blues-confirment-leur-belle-semaine-1644145.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.