Non, N’Golo Kanté n’a pas que des qualités. La semaine passée, son partenaire Olivier Giroud évoquait son côté tricheur ou plutôt « compétiteur » pour expliquer la fameuse chanson des champions du monde dédiée à leur milieu de terrain. Mais le joueur de Chelsea n’excelle pas non plus en ponctualité. Olivier Giroud, encore lui, avait déjà poussé Kanté à en parler au mois de décembre. Cette fois, c’est au tour de Ruben Loftus-Cheek (23 ans) et Callum Hudson-Odoi (18 ans) de confirmer les petits soucis de l’ancien Caennais avec les horaires.
« Il est toujours en retard, toujours! »
Interrogé par Soccer AM sur le joueur qui paye le plus d’amende à cause des retards, les deux jeunes milieux n’ont pas hésité une seule seconde pour répondre. « N’Golo », lâche Loftus-Cheek. « Oui, N’Golo! Vous ne vous y attendiez pas. Il est toujours en retard. Toujours », enchaîne Hudson-Odoi.
En dépit de ces petits écarts, le charme de l’ancien Caennais reprend vite le dessus. « Il n’est pas super en retard, précise Loftus-Cheek. Normalement on doit arriver un peu plus tôt. Lui arrive une ou deux minutes en retard ou juste à l’heure. Il entre (dans le vestiaire), sourit et tout le monde dit: ‘Ok, on te pardonne.' » La magie N’Golo Kanté.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-deux-joueurs-devoilent-le-plus-gros-defaut-de-n-golo-kante-1643940.html