Plombé par un début d’année 2019 plus que difficile niveau résultats, et par un style de jeu qui ne convenait plus à son public, Claude Puel a été remercié dimanche par Leicester, au lendemain d’une lourde défaite (4-1) contre Crystal Palace.

Une fin d’aventure amère, donc, pour celui qui avait pris les commandes des Foxes en octobre 2017, mais qui n’a pas empêché le technicien français de se montrer beau joueur dans sa réaction.

Une pensée pour le défunt propriétaire

« Je voudrais remercier tous ceux avec qui j’ai travaillé au Leicester City Football Club. Ce fut un privilège de travailler avec les joueurs, le personnel et la direction, explique Puel dans une déclaration transmise à la League Managers Association. Je tiens également à remercier les fans pour leur soutien fantastique ainsi que pour leur compréhension sur la manière dont l’équipe évoluait. J’ai vraiment apprécie la soif d’apprendre et l’éthique de travail de tous les joueurs, et je ne doute pas qu’ils auront tous un avenir brillant. »

Avant de rendre un hommage au propriétaire Vichai Srivaddhanaprabha, décédé dans un crash d’hélicoptère en octobre. « C’était pour moi un honneur de travailler pour le regretté et aimé Khun Vichai, qui m’a donné l’opportunité fantastique de gérer son club et de partager de grands moments avec lui. Ma mission au club se termine ici, mais je continuerai à suivre les performances de l’équipe et je lui souhaite le meilleur pour l’avenir. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/leicester-le-message-elegant-de-claude-puel-apres-son-licenciement-1639997.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.