L’histoire se répète pour Zinedine Machach. Ou plutôt, elle n’est jamais terminée. Licencié de Toulouse en octobre 2017, au terme d’une procédure disciplinaire interne initiée après avoir frappé l’entraîneur de la réserve Denis Zanko, Machach n’en a toujours pas terminé avec l’indiscipline.

« Ceux qui se comportent de cette façon ne joueront plus »

Entré en jeu contre Brescia en Serie B samedi, le natif de Marseille a été expulsé en 13 minutes seulement. Machach avait applaudi l’arbitre du match lors de la défaite des siens (0-2).

De quoi faire dégoupiller son entraîneur Giovanni Stroppa, qui ne veut plus de lui malgré la 18e place (sur 19) de son équipe. « Il a eu la mauvaise attitude et s’est fait expulser. Ça n’arrivera plus, j’en prends la responsabilité. Ceux qui se comportent de cette façon avec moi ne joueront plus. »

Récupéré par Naples après son licenciement de Toulouse, Machach (23 ans) traîne une réputation terrible. Incapable de s’imposer en Campanie, il n’a pas non plus brillé à Carpi (10 matchs) ni Crotone (4) cette saison en Serie B. Le Franco-marocain est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Napoli.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-entraineur-de-crotone-ne-veut-plus-de-machach-apres-son-carton-rouge-1639367.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.