La saison prochaine fait déjà parler au PSG. Sur un poste très précis. Celui de directeur sportif. En conflit avec Thomas Tuchel sur certains dossiers mercato cet hiver, Antero Henrique apparaît fragilisé. Une position qui n’a fait que renforcer les rumeurs autour de son poste. Cette semaine, l’agence de presse allemande SID assurait qu’Arsène Wenger allait devenir directeur sportif du club parisien la saison prochaine en remplacement d’Antero Henrique.

Al-Khelaïfi conforte le travail d’Antero Henrique

Interrogé sur cette information par Téléfoot, Nasser Al-Khelaïfi est resté évasif rappelant tout le bien qu’il pense de l’ancien entraîneur d’Arsenal. « Arsène Wenger est un grand homme, une grande personne, un grand manager. Mais vous les médias, vous parlez trop. Nous avons beaucoup de confiance en Antero Henrique, notre directeur sportif. Il va rester là, il fait un magnifique travail », a conclu le président du PSG. Suffisant pour éteindre cette rumeur?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-al-khelaifi-fait-le-point-sur-la-rumeur-wenger-1639051.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.