Manchester United et Liverpool sont deux clubs légendaires en Angleterre. Mais si MU n’a pas été champion depuis 2013, les Reds, eux, attendent ce titre depuis 1990. Une disette tellement longue qu’elle est désormais source de moqueries pour ses adversaires. Même Ole Gunnar Solskjaer, ex-buteur et désormais entraîneur des Red Devils, n’a pu s’empêcher de les chambrer avant le choc de la 27eme journée de Premier League ce dimanche après-midi à Old Trafford (15h05 en direct sur RMC Sport1).

« Ok, l’année prochaine… »

« Je rencontre beaucoup de fans de Liverpool en Norvège et chaque année ils disent que c’est la bonne (pour le titre, ndlr). Et au mois d’octobre, ils disent : « Ok, l’année prochaine… », a déclaré le coach de Manchester United sur Sky Sports

Cette culture de la loose est-elle toujours d’actualité ? Pas sûr car après 26 matchs disputés en championnat, Liverpool est cette fois très bien placé pour remporter enfin le titre de champion. « Ils sont dans la course, alors ça va un sprint final excitant pour eux. Mais cela ne nous concerne pas, on doit se concentrer sur nous-mêmes. »

>> Pour suivre MU-Liverpool, abonnez-vous à RMC Sport https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-liverpool-solskjaer-met-un-tacle-a-la-culture-de-la-loose-des-reds-1638976.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.