Kingsley Coman ne s’en sort pas. Revenu d’une grave blessure ligamentaire à la cheville en décembre, l’ancien Parisien a multiplié les alertes depuis, notamment la semaine dernière face à Augsbourg (3-2). La menace s’est concrétisée ce samedi, à la 65e minute du match de la 23e journée de Bundesliga entre le Bayern Munich et le Hertha Berlin (1-0).

Touché après neuf minutes de jeu

Entré en jeu à la place de Franck Ribéry à la 58e minute, l’ancien Parisien s’est blessé tout seul neuf minutes plus tard. Après avoir tenté un dribble sur la gauche de la surface berlinoise, l’international français (15 sélections, 1 but) s’est instantanément tenu la cuisse, mimant dans la foulée une blessure musculaire avec ses mains.

A lire >>> Bayern Munich: Corentin Tolisso donne de ses nouvelles

Longtemps soigné au sol par le staff munichois, Coman a cédé sa place à Thomas Müller. Une bien mauvaise nouvelle pour celui qui n’a disputé que douze rencontres de championnat allemand cette saison (2 buts).

Aligné durant 82 minutes contre Liverpool mercredi en Ligue des champions (0-0), Kingsley Coman (22 ans) inquiète et son état ravive le souvenir des blessures à répétition connues par l’ailier gauche tricolore lors de ses deux dernières saisons bavaroises. Au point d’avoir confié envisager la retraite en cas de grosse rechute.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-munich-coman-s-est-encore-blesse-1638634.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.