Pour avoir enfreint le règlement sur le recrutement de joueurs mineurs, Chelsea a été lourdement sanctionné vendredi et s’est vu interdire d’acheter de nouveaux éléments durant les deux prochaines périodes de mercato. Mais alors que les Blues prépareraient l’après-Sarri, et qu’ils ambitionneraient de faire venir Zinedine Zidane sur leur banc de touche, le Sun assure ce samedi que le technicien français ne serait pas refroidi par la sanction infligée au club londonien.

Le tabloïd, dont les informations sont à prendre avec des pincettes, indique que plusieurs sources internes évoquent toujours un Zidane très intéressé par le challenge. Pour appuyer son propos, le Sun rappelle que Chelsea devrait faire appel de cette sanction. Ce qui, à défaut de l’annuler, pourrait au moins la repousser de quelques mois et permettre ainsi aux Blues d’être très actifs durant le prochain mercato estival.

Icardi, Isco et Koulibaly avant la sanction?

« Zidane est heureux à l’idée de dépenser une grosse somme d’argent (230 millions d’euros), sachant qu’il sera ensuite coincé avec le même effectif durant 18 mois », est-il écrit. Le Sun parle ainsi de Mauro Icardi, Isco, Alex Telles ou encore Kalidou Koulibaly.

Comme l’expliquait RMC Sport cette semaine, voir Zidane débarquer à Londres est pourtant assez incertain. Parce que l’ancien coach du Real Madrid n’a jamais fait de la Premier League sa priorité, et parce que le banc de la Juventus pourrait également se libérer en fin de saison, si les Turinois venaient à échouer dans leur quête de Ligue des champions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-zidane-toujours-interesse-malgre-l-interdiction-de-recrutement-1638358.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.