Eric Cantona n’a rien perdu de sa verve. Interrogé par le site britannique PaddyPower, le King a livré son analyse sur la saison actuelle de Premier League, et le réveil de Manchester United depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer.

« Le plus dur à supporter, c’est que l’identité du club était en train de disparaitre, estime l’ex-buteur. Mais elle semble revenir. Solskjaer connait l’esprit du club, vous pouvez sentir qu’il a été inspiré par Alex Ferguson. C’est comme Johann Cruyff et Pep Guardiola à Barcelone, Ole est le fils spirituel d’Alex. »

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Premier League

« Il faut garder espoir »

Avant de donner ses prévisions pour la fin de saison. « Mon pronostic pour le top 4? City, Liverpool, Tottenham, United. […] Ça me fait mal, mais City et Liverpool pratiquent un football merveilleux. Ils ont la philosophie de jeu que nous avions autrefois. Mais si la saison avait débuté il y a dix journées, United sera leader, rappelle toutefois le King. S’ils continuent à jouer comme ça, ils auront peut-être une chance, non? Je me rappelle qu’à l’époque, nous avions 12 points de retard sur Newcastle et que nous avions finis champions, alors il faut garder espoir. »

Et si la remontada des Red Devils n’a pas lieu, qui préférerait-il voir champion entre City et Liverpool? « Personne, tranche Canto. C’est comme si vous me demandiez si je préfère avoir des dents en bois ou des jambes en mousse… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-qui-je-souhaite-voir-champion-entre-city-et-liverpool-personne-assure-cantona-1638316.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.