Thomas Tuchel veut conserver Daniel Alves la saison prochaine. L’international brésilien (107 sélections), en fin de contrat le 30 juin prochain, n’a pas encore signé de prolongation avec le PSG. Mais son entraîneur a révélé ce vendredi que les agents du défenseur étaient bien entrés en contact avec le board parisien pour prolonger le séjour dans la Capitale du Brésilien arrivé en 2017.

« Il a quelque chose, c’est vraiment unique »

« Je pense que le club et l’agent (de Dani Alves) parlent mais ça n’est pas mon métier. C’est le métier des agents de joueurs et j’espère qu’ils trouveront une solution parce que Dani est Dani, il est très important, il a quelque chose, c’est vraiment unique. Son énergie, son succès, son attitude sont absolument top. Mais je ne suis pas impliqué dans cette négociation », a confié l’Allemand, au sujet de son défenseur (ou milieu de terrain) de 35 ans passé par Séville, le FC Barcelone ou la Juventus Turin.

Remis d’une blessure aux ligaments croisés depuis novembre, Daniel Alves a repris sa place dans le onze parisien. Il était d’ailleurs titulaire contre Manchester United à Old Trafford en Ligue des champions (2-0). Le grand ami de Neymar a disputé 58 matchs en deux saisons avec le PSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-confirme-les-negociations-pour-prolonger-daniel-alves-1637980.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.