Digne dans l’élimination. Quique Setién, l’entraîneur du Betis Séville, n’a pas manqué de tresser des louanges au Stade Rennais, bourreau des Beticos en 16es de finale de la Ligue Europa (3-1 à Séville, 6-4 sur les deux matchs).

Dans le radar de l’Espagnol, Hatem Ben Arfa, auteur d’une prestation de grande qualité au stade Benito Villamarin. L’ancien Parisien, au départ de deux des trois buts rennais, a impressionné le technicien espagnol par sa justesse et sa compréhension tactique.

« C’est un joueur de top niveau, spectaculaire. Il a tout fait correctement. Et c’était déjà le cas au match aller », a expliqué Quique Setién, qui n’aura jamais trouvé la formule défensive pour stopper les combinaisons du trio Ben Arfa-Sarr-Hunou.

« Ce n’est pas n’importe quelle équipe »

« Ce sont tous des joueurs d’un bon niveau. C’est une équipe qui travaille bien, très forte physiquement, rapide, avec des joueurs disciplinés. Ce n’est pas n’importe quelle équipe, c’est une grande équipe », a achevé l’entraîneur des Beticos.

Ce succès prestigieux à Séville permet au Stade Rennais d’atteindre les 8e de finale de la Ligue Europa pour la première fois de son histoire. Les Bretons, poussés par 2500 supporters à Séville jeudi, connaîtront leur adversaire à partir de 13h ce vendredi. Un tirage au sort à suivre en direct sur RMC Sport.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions et de la Ligue Europa

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europaquique-setien-fait-l-eloge-de-ben-arfa-apres-l-elimination-de-son-betis-par-rennes-1637849.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.