Une éclaircie dans la tempête. Alors que Chelsea sombre doucement en Premier League, l’équipe anglaise a décroché son ticket pour les 8es de finale de Ligue Europa, jeudi, après sa tranquille victoire sur Malmö (3-0) à Stamford Bridge. Un petite bouffée d’oxygène pour Maurizio Sarri, plus que jamais sur la sellette sur le banc des Blues.

Alors qu’on évoque l’arrivée de Zinedine Zidane aux commandes, le quotidien italien La Reppublica a parlé d’un dîner entre l’ex-coach de Naples et les dirigeants de l’AS Roma, notamment Franco Baldini, conseiller du président James Palotta.

« Impossible d’avoir des contacts »

Après la victoire face à Malmö, Sarri a démenti avec humour tout contact avec l’équipe romaine. « J’ai un contrat avec Chelsea jusqu’à la saison prochaine, c’est donc impossible d’avoir des contacts, a déclaré Sarri au micro de BT Sport. J’ai lu dans les journaux italiens que j’avais eu un dîner avec Franco Baldini. Mais je crois qu’il est actuellement en Afrique du Sud. C’est donc difficile pour moi de dîner avec lui. » On n’est pas obligé de le croire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-sarri-ironise-sur-ses-contacts-supposes-avec-l-as-roma-1637788.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.