Match aller, match retour, Adrien Hunou a été le grand artisan de la qualification rennaise face au Betis Séville avec un but à chaque rencontre. Le Stade Rennais a réussi ce jeudi la plus grande performance européenne de son histoire en se qualifiant pour les 8es de finale de la Ligue Europa en s’imposant chez le Betis (3-1, 6-4 en score cumulé). « On a su les mettre en difficulté, faire jeu égal, a savouré Hunou au micro de RMC Sport. On a su faire preuve d’efficacité, c’est une victoire méritée.  On avait tiré des leçons du match aller, on voulait mettre ce 3e but pour se qualifier. On a su faire les efforts ensemble. Quand tout le monde tire les uns pour les autres, ça paie forcément. »

>> Betis-Rennes: les buts de l’exploit du Stade Rennais en vidéo

Des adversaires potentiels prestigieux

Place à la suite de la Ligue Europa donc pour le Stade Rennais. Et ça va venir très vite. Dès ce vendredi avec le tirage au sort des 8es de finale à Nyon, à suivre à 13h en exclusivité sur RMC Sport. Et il y aura du très lourd en lice avec des équipes du calibre de l’Inter Milan, Chelsea, Arsenal, le FC Séville ou encore Naples. Adrien Hunou, lui, a une préférence pour ce prochain adversaire. « On aimerait bien tirer un gros. Lequel? Chelsea », a espéré le Breton. Réponse vendredi sur RMC Sport.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre la Ligue Europa

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-rennes-hunou-veut-chelsea-en-8es-1637525.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.