Rolland Courbis sait déjà dans quelle direction mener le Stade Malherbe de Caen. Nouveau conseiller sportif en Normandie, en soutien de l’entraîneur actuel Fabien Mercadal, le membre de la Dream Team RMC Sport, se trouve en face d’une nouvelle opération maintien, dont il connaît bien les ficelles.

« Une petite chance de se sauver existe »

A trois jours d’affronter Toulouse (dimanche à 15h) pour la 26e journée de Ligue 1, l’ancien entraîneur du Stade Rennais veut d’abord s’efforcer de ramener de la confiance aux Caennais, 19e et avant-derniers du championnat.

« C’est sûr qu’aujourd’hui, ce que je constate, c’est que ce sont des joueurs et un staff qui ont des difficultés à digérer, à avaler certaines contre-performances. Je pense quand même être un peu compétent et surtout expérimenté après avoir connu ces situations-là », a commencé le Coach Courbis sur RMC Sport News. « Je me rajoute à ce staff. J’essaie de leur apporter ma tranquillité et le fait que mon crâne à moi, il se dégarnit un peu, mais il n’y pas de bosses des six derniers mois. Si ça peut apporter quelque chose du côté de Caen, avec évidement quelques petits trucs qu’on peut mettre en place pour que ces joueurs retrouvent une confiance perdue et que chacun soit à 100% de possibilités. Moi je pense qu’une petite chance de se sauver existe. » L’intervention complète de notre consultant est à retrouver dans la vidéo ci-dessus!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-ce-que-rolland-courbis-pense-apporter-a-caen-1637467.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.