« Je crois dans le projet de cette équipe, avec moi ou sans moi. » Après la large victoire du PSG contre Monaco (7-0), dimanche au Parc des Princes, Unai Emery, lucide, évoquait la possibilité de ne pas être sur le banc parisien la saison prochaine.  Alors que son contrat ne sera pas renouvelé, l’Espagnol pense donc à son avenir personnel. Et il ne ferme pas la porte à un possible appel du pied de la Real Sociedad dans les prochains jours. Bien au contraire.

Après avoir limogé son entraîneur Eusebio Sacristan il y a un mois, le club basque songerait au coach parisien pour la saison prochaine. Une volonté renforcée par la présence de Roberto Olabe comme directeur sportif, les deux hommes ayant collaboré ensemble à Almeria.

« J’ignore si un jour leurs vœux vont coïncider avec les miens »

« On a toujours la Real dans le cœur, a déclaré Emery dimanche soir au média basque Euskal Telebista. J’y étais pendant dix ans de ma vie (comme joueur, ndlr). J’ignore si un jour leurs vœux vont coïncider avec les miens. Dans le présent et l’avenir, le Real m’a toujours apprécié »

VIDEO – Emery : « Content du résultat »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-l-appel-du-pied-d-emery-a-la-real-sociedad-1420547.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.