Atlético de Madrid-Juventus Turin: 2-0

C’était l’un des chocs attendus après le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions. Et la rencontre a tenu toutes ses promesses. Dans un Wanda Metropolitano plein à craquer, les coéquipiers d’Antoine Griezmann sont parvenus à faire déjouer la rigueur italienne. Gimenez (78e) et Godin (83e) ont inscrit les deux buts de la soirée mais l’addition aurait pu être plus salée pour les hommes de Massimiliano Allegri. Le retour dans trois semaines au Juventus Stadium s’annonce électrique.

Schalke 04-Manchester City: 2-3

Les hommes de Pep Guardiola sont passés par tous les états. En tête au score après le 56e but de « Kun » Agüero en C1 – après l’utilisation du VAR pour une action litigieuse au départ et une grosse erreur du portier allemand Färhmann (18e) -, City a ensuite vu offrir l’avantage à son équipe een transformant deux penalties (38e, 45e) dans une Veltins Arena en fusion. Réduits à 10 en deuxième période après l’expulsion d’Otamendi (68e), les Anglais se sont arrachés pour aller chercher la victoire grâce à un bijou sur coup franc de Sané (85e) et un but de Sterling dans le temps additionnel. Un match fou. On en attend forcément autant au retour.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-les-buts-d-atletico-juve-et-schalke-manchester-city-en-videos-1636990.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.