La fête n’a pas été totale. Elle n’a presque pas existé. Ce dimanche, le PSG a obtenu le septième titre de champion de France de son histoire en infligeant un carton à celui qui lui avait chipé le titre la saison passée, Monaco (7-1). L’ambiance aurait donc dû être belle mais la tribune Auteuil est restée muette, en signe de solidarité avec les 470 supporters du Collectif Ultras Paris suspendus pour ce match par la Ligue.
Nasser Al-Khelaïfi avait des messages à faire passer après cette rencontre. Et le président du PSG était en colère. Première cible: la LFP. « Nos supporters nous ont manqué. C’est dommage. J’espère que la Ligue réfléchira bien la prochaine fois. Ce match, tout le monde le regardait. On ne donne pas une bonne image de l’ambiance dans le stade. »
Al-Khelaïfi déçu par l’ambiance du Parc
Deuxième salve pour les supporters du PSG eux-mêmes: « Deuxième message pour nos supporters: je ne comprends pas. On a toujours tout fait pour nos supporters. Je pensais qu’ils resteraient avec nous pour les grands matchs comme aujourd’hui. Les joueurs ont tout donné. Il a manqué l’ambiance, la passion. Je vais parler avec mon management. Je ne suis pas content du tout de l’ambiance. Il a manqué quelque chose aujourd’hui. Je ne veux pas laisser ça comme ça. Je suis très fâché de ça. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-je-suis-tres-fache-al-khelaifi-tacle-les-supporters-pour-le-manque-d-ambiance-1419801.html