Malgré un match maîtrisé, Manchester United se fait piéger et perd 1-0 dans leur antre d’Old Trafford. Ce n’était sans doute qu’une question de temps mais cette défaite permet à leurs rivaux de Manchester City d’être officiellement champion d’Angleterre.
Jay Rodriguez surprend United
En première période, les hommes de José Mourinho n’ont eu qu’une seule occasion à se mettre sous la dent. A force de s’entêter à passer par l’axe et sans mettre de vitesse dans le jeu, les Mancuniens se sont fait piéger à la 73e minute par l’intermédiaire de Jay Rodriguez. L’attaquant de West Brom a repris de la tête une remise de Matic, mis sous pression par Dawson, après un corner frappé côté droit.
Foster sauve son équipe
Pourtant, quelques minutes auparavant, Manchester United avait failli ouvrir la marque grâce à Romelu Lukaku. Le Belge avait repris de la tête un centre venu de la gauche. Le gardien, Ben Foster, était battu mais il a changé d’appui au dernier moment et a repoussé d’une superbe parade cette tête de l’attaquant. United a poussé pour essayer d’accrocher le nul en fin de match mais n’ont jamais pu trouver le cadre.
A lire > Manchester United pourrait quitter momentanément Old Trafford
Au championnat, Manchester United reste deuxième de la Premier League avec 71 points. Ils devancent Liverpool d’une seule unité et Tottenham de quatre points.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-premier-league-le-rate-de-manchester-united-qui-a-offert-le-titre-a-city-1419587.html