L’ère post-Wenger continue de se dessiner du côté d’Arsenal. Après avoir nommé Unai Emery sur le banc l’été dernier, les dirigeants des Gunners cherchent désormais à recruter un directeur technique capable de rapprocher le club des sommets. Et selon le Daily Mail, leur cible principale se nomme Marc Overmars.

Actuellement directeur du football à l’Ajax Amsterdam, l’ancien ailier néerlandais, passé par Arsenal à la fin des années 90, séduit particulièrement la formation londonienne.

Quelques jolis coups

Il faut dire qu’Overmars s’est illustré sur quelques dossiers bien menés ces derniers mois: celui de Frenkie de Jong, acheté pour une bouchée de pain à Willem II en 2016 et vendu 75 millions d’euros au Barça, celui d’Arkadiusz Milik, récupéré à Leverkusen et revendu au Napoli, ou encore celui de Davinson Sanchez, envoyé à Tottenham.

Le média britannique précise toutefois que le Néerlandais n’est pas le seul profil ciblé, et cite aussi les noms de Monchi, qui connaît bien Emery, et d’Edu, un autre ancien Gunner.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-overmars-futur-directeur-technique-1625297.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.