Il est assurément l’une des grandes satisfactions de la saison marseillaise. Arrivé l’été dernier sur la Canebière en provenance de Wolfsburg, Luiz Gustavo n’a pas tardé à entrer dans le cœur des supporters olympiens en affichant un excellent niveau match après match.

Devenu indispensable à l’équipe de Rudi Garcia, le Brésilien a rapidement hérité d’un chant à sa gloire, le « Luiz Gustavo, de Marseille à Janeiro » chanté par les fans de l’OM sous l’air de « Freed from desire » de Gala. De quoi ravir l’ancien milieu du Bayern, comme il l’a confié dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine.

« Je me dois de mériter cet attachement »

« La première fois que j’ai entendu cette chanson, j’avoue que je ne me suis pas rendu compte qu’il s’agissait de moi. Je ne m’y attendais pas du tout. On a déjà crié mon nom dans un stade, mais un chant à ma gloire, jamais ! C’était vraiment une agréable surprise. Je ne peux que remercier les supporters en travaillant encore plus sur le terrain », a-t-il confié. Le 28 janvier dernier, lors du choc contre Monaco (2-2), Luiz Gustavo a également vu le Vélodrome déployer un tifo à son effigie. Une attention qui a beaucoup touché l’ancien milieu d’Hoffenheim.

« Ma manière de travailler et de vivre, mon dévouement à mon métier expliquent peut-être cela. C’est un honneur », a-t-il réagi, expliquant qu’il était pour lui « merveilleux de recevoir tant de reconnaissance et d’amour » de la part des supporters. « Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce qu’il se passe entre eux et moi. Je me dois de mériter cet attachement », a-t-il souligné, confiant son plaisir d’avoir rejoint l’OM: « Marseille m’a rendu la joie et le plaisir de faire mon travail de la meilleure des manières. »

A lire aussi >> OM-Leipzig: dans les coulisses d’une soirée de folie

http://rmcsport.bfmtv.com/football/la-reponse-de-luiz-gustavo-aux-supporters-de-l-omc-est-merveilleux-de-recevoir-tant-d-amour-1419025.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.