C’est l’une des principales missions de l’OM pour ces deux derniers jours de mercato hivernal: trouver une porte de sortie à Kostas Mitroglou. Arrivé de Benfica il y a un an et demi, l’attaquant grec n’a jamais convaincu, et se voit désormais contraint de partir pour trouver du temps de jeu. D’autant plus avec l’arrivée de Mario Balotelli, buteur pour son premier match avec Marseille (défaite 2-1 contre Lille). 

Galatasaray, le plus chaud

Les discussions seraient avancées avec un club, selon les informations de Breaking Sport, sur RMC Sport: Galatasaray espère obtenir le prêt de Mitroglou, avec option d’achat. Une option qui pourrait prendre des aires de bénédictions pour l’OM, qui a en prime abandonné à Benfica 50% des droits du joueur.

Les négociations sont en cours et pourraient aboutir rapidement. Le joueur, moqué en France, intéresse d’autres clubs. Lui-même souhaite partir. « Avec Mitroglou, tu ne joues pas à 10 contre 11, tu joues à 10 contre 12! », s’emportait ce lundi Eric Di Meco sur RMC. L’OM pourrait donc rapidement rétablir l’équilibre numérique.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-galatasaray-interesse-par-mitroglou-1622762.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.