Thomas Tuchel va pouvoir (un peu) souffler: son renfort tant attendu au milieu de terrain, le technicien allemand l’a enfin. Leandro Paredes a officiellement signé au PSG ce mardi, bouclant un feuilleton de plusieurs jours qui commençait à s’éterniser. 

Tuchel commençait à s’agacer

Le Zenith et le club de la capitale étaient tombés d’accord vendredi, comme vous l’annonçait RMC Sport, mais des derniers détails contractuels avaient retardé l’officialisation du transfert. Ce qui avait valu une sortie très ironique à Thomas Tuchel dimanche, après la victoire parisienne face à Rennes. 

« Pour Paredes, je dis honnêtement que j’attends depuis quelques jours et chaque jour, il n’est pas là, s’agaçait-il en riant jaune sur Canal+. J’ai cherché dans les douches, dans le vestiaire, avec le gardien, les kinés… mais il n’est pas là! J’attends mais il n’est pas là… Normalement, on doit pleurer. Oui, j’espère toujours un deuxième joueur mais on doit commencer avec un joueur! »

Passé par l’Italie, l’ancien joueur de Boca Juniors affichait des statistiques impressionnantes en Russie et va découvrir la Ligue 1 autant que la Ligue des champions. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-tient-son-premier-milieu-paredes-a-signe-1622036.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.