Thomas Tuchel peut souffler. Cette fois, Leandro Paredes est bel et bien un joueur du Paris Saint-Germain. Le renfort promis à l’entraîneur allemand est bien arrivé dans la capitale ce mardi. Est-ce la fin des ennuis pour autant? « J’ose espérer que Paredes n’est pas la réponse aux problèmes que rencontre le PSG aujourd’hui », s’interroge Emmanuel Petit. Paredes va devoir s’acclimater au plus vite car un match de la plus haute importance se profile dans quinze jours, face à Manchester United en 8ede finale aller de la Ligue des champions (12 février sur RMC Sport).

>> Souscrivez aux nouvelles chaînes RMC Sport par ici

« Donner la pleine mesure de son talent tout de suite »

« On sait tous, dans le monde du football, que c’est très rare, pour un joueur qui arrive dans un nouvel effectif, de pouvoir donner la pleine mesure de son talent tout de suite, s’inquiète encore Petit. Quand on connaît les échéances du PSG dans un peu plus de deux semaines maintenant… Je ne vais pas dire que ce n’est pas possible, mais il part de loin quand même. » L’analyse complète du membre de la Dream Team RMC Sport est à retrouver dans notre vidéo ci-dessus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-paredes-part-de-loin-avant-manchester-united-juge-petit-1622439.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.