L’Uruguayen Oscar Ortega, emblématique préparateur physique de l’Atlético Madrid, a été arrêté lundi dans la banlieue de la capitale espagnole pour violences domestiques présumées, a annoncé mardi la Garde civile. Surnommé « El Profe » (« Le Prof »), Ortega a été appréhendé lundi en fin d’après-midi et a passé la nuit en détention à Majadahonda, petite localité située au nord-ouest de Madrid où se trouve également le centre d’entraînement de l’Atlético.

Le technicien uruguayen, âgé de 60 ans, a été mis à la disposition d’un juge de Majadahonda, a ajouté la Garde civile, sans donner davantage de détails. Connu pour sa discipline de fer et ses entraînements éreintants, Ortega est arrivé à l’Atlético dans les bagages de l’entraîneur argentin Diego Simeone, nommé en 2011. Ses méthodes et celles de Diego Simeone font l’ADN de l’équipe d’Antoine Griezmann depuis huit ans. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-l-emblematique-preparateur-physique-arrete-pour-violence-domestique-1622472.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.