Pas de doute, Leandro Paredes possède de nombreuses qualités. « C’est un très bon manieur de ballons, avec une grande qualité de passe, a commenté Frank Leboeuf dans l’émission Footissime sur RMC Sport le 18 janvier. Il casse les lignes et permet d’avoir des occasions. Il sent le jeu, il sent le mouvement. »

« Il me semblait que Paris cherchait un 6 »

Très bien. Mais d’après le consultant de la Dream Team RMC Sport, le PSG n’avait pas besoin de lui, alors que l’arrivée de l’Argentin a été officialisée ce mardi. « Il me semblait que [Paris] cherchait un numéro 6. Du style Allan, Casemiro, Kanté, a énoncé l’ancien champion du monde 98. Des guerriers, des mecs qui savaient se salir. »

Abonnez vous aux nouvelles chaînes RMC Sport

« On voit qu’il ne sait pas défendre »

Bien loin du répertoire de Paredes, au regard des images visionnées par Frank Leboeuf. « On voit qu’il ne sait pas défendre, c’est simplement ça, a poursuivi notre consultant. Ce n’est pas du tout ce que cherche le Paris Saint-Germain. S’ils cherchent une copie de Verratti, ils l’ont trouvée. Car même Verratti c’est encore plus fort défensivement. […] C’est un très bon joueur mais ce n’est pas le profil recherché, simplement. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-leboeuf-paredes-c-est-le-sosie-de-verratti-il-ne-sait-pas-defendre-1622397.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.