L’inquiétude grandit du côté des médias brésiliens autour de la blessure de Neymar. Tite, le sélectionneur brésilien, est présent à Paris et a rencontré le joueur. Il a ensuite donné une conférence de presse avec les médias brésiliens. « Je vais perdre mon travail mais je ne prendrai pas la responsabilité de l’appeler (pour les prochains matches du Brésil) », a indiqué Tite dans des propos rapportés par UOL. Neymar ne sera donc pas du prochain rendez-vous international, en amical contre la République tchèque le 26 mars. 

« La décision appartient au PSG » 

Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, est également du voyage pour examiner Neymar. Cela avait déjà été le cas pour sa précédente blessure au pied droit l’an dernier. Edu Gaspar, coordinateur des sélections, a rappelé, toujours à UOL, que Neymar est un joueur du PSG et « que la décision sur le traitement appartient au PSG ». Il a également indiqué que plusieurs spécialistes, en plus du docteur Lasmar, seront consultés avant de décider. 

Absent pour le match aller contre Manchester United

Neymar s’est blessé mercredi dernier contre Strasbourg (2-0), en Coupe de France. Selon nos informations, il va manquer le match aller des huitièmes de finale de Ligue des champions contre Manchester United. « Je vais reprendre les mots de Thomas Tuchel. Il est triste, et moi aussi » a ajouté Tite. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tite-et-les-bresiliens-inquiets-sur-la-blessure-de-neymar-1621850.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.