C’était clair, net… et dangereux. Les crampons de Mbaye Niang sont venus impacter la cheville droite de Thilo Kehrer, provoquant une torsion. Mais l’arbitre de PSG-Rennes, Karim Abed, n’a pas estimé que l’attaquant sénégalais méritait un carton rouge. Ni au moment de l’action, ni en revoyant les images grâce au VAR.

Décision incompréhensible, l’arbitre infligeait seulement un carton jaune à Mbaye Niang. « C’est un tacle d’attaquant, pas maîtrisé. L’arbitre a pris sa décision », soufflait le Rennais à la mi-temps sur Canal +, semble-t-il bien conscient qu’il avait de la chance de pouvoir continuer le match.

« Heureux de ne pas t’avoir blessé !!! »

Après la défaite de son équipe au Parc des Princes (4-1), Mbaye Niang a posté un message d’excuses pour Thilo Kehrer sur les réseaux sociaux: « Tacle mal maîtrisé ! Aucune intention de te faire mal, heureux de ne pas t’avoir blessé !!! @KehrerThilo belle fin de saison et encore désolé ! ».

Pour Thomas Tuchel, c’est « un miracle » que le défenseur allemand n’ait pas été blessé par ce tacle. Une bonne nouvelle pour le PSG, alors que Marco Verratti et Neymar squattent l’infirmerie.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-rennes-niang-s-excuse-apres-son-violent-tacle-sur-kehrer-1621472.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.