Bordeaux n’a visiblement pas apprécié. Alors que le quotidien régional Presse Océan rapportait samedi que le club avait réclamé sa part du transfert d’Emiliano Sala à Cardiff, les Girondins ont fermement démenti ce dimanche, par le biais d’un communiqué.

« Dans les tristes circonstances actuelles, les Girondins expriment leur soutien à la famille »

« Le FC Girondins de Bordeaux dément formellement l’information parue dans le journal Presse Océan selon laquelle le club aurait réclamé son ‘dû’ à l’occasion du transfert d’Emiliano Sala, assurent les Girondins. Dans les tristes circonstances actuelles les Girondins de Bordeaux expriment leur soutien à la famille et aux proches d’Emiliano Sala. »

Emiliano Sala a disparu lundi soir, alors qu’il quittait Nantes pour rejoindre son prochain club, Cardiff. Un transfert évalué à 17 millions d’euros, sur lequel Bordeaux avait négocié, au moment de la vente du joueur aux Canaris, un pourcentage de 50% sur la plus-value en cas de revente. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/disparition-de-sala-bordeaux-dement-avoir-reclame-sa-part-1621356.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.