« Un geste non maîtrisé », résumera lui-même Mbaye Niang à la pause, à propos de son énorme tacle sur Thilo Kehrer lors de la victoire du PSG contre Rennes (4-1). Le défenseur parisien a connu une grosse frayeur mais est finalement resté sur la pelouse, après avoir reçu quelques soins. Et le Rennais n’a été sanctionné que d’un carton jaune, malgré le VAR.

« Il a eu beaucoup de chance »

Un vrai miracle selon Thomas Tuchel, soulagé. « J’ai vu les images et cette faute contre Thilo. C’est un miracle qu’il ne soit pas blessé, estime le technicien allemand. Ce n’était pas sûr à la mi-temps mais il nous a dit qu’il voulait essayer. Nous sommes très heureux, il a eu beaucoup de chance. »

D’autant que le PSG, qui sera privé de Neymar lors du huitième de finale aller de Ligue des champions contre Manchester United (21h le 12 février sur RMC Sport), espère pouvoir compter sur Marco Verratti, victime d’une entorse de la cheville. Les prochains matchs seront tendus pour le club parisien, qui attend toujours du renfort. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-pour-tuchel-c-est-un-miracle-que-kehrer-ne-soit-pas-blesse-1621465.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.