Pas d’urgence… mais pas question non plus d’attendre le dernier moment pour trancher sur l’avenir de Bruno Genesio. Après la victoire de l’OL à Amiens ce dimanche (1-0), Jean-Michel Aulas a évoqué la fin de contrat de son entraîneur, en juin prochain, et une éventuelle prolongation. 

« Il n’y a pas d’urgence. Il faut savoir ne pas précipiter les choses, insiste le président lyonnais. Il sait qu’on a pour lui beaucoup d’estime. Je pense qu’il faut qu’on discute d’ici fin mars. On ne va pas attendre, évidemment, la fin de la saison. »

Un petit tacle à l’OM?

Avant un petit tacle à des concurrents… comme l’OM, qui avait prolongé Rudi Garcia avant de sombrer dans la crise. « Je suis superstitieux et j’ai vu que dans d’autres clubs, les signatures d’entraîneurs pouvaient quelquefois engendrer des moins bons résultats et je ne voudrais surtout pas que notre équipe faiblisse dans les étapes de haute-montagne que nous allons aborder dans les jours qui viennent. La meilleure des choses pour que tout aille dans le bon sens est qu’on continue à faire un bon parcours. »

Genesio pas inquiet

Il y a quelques semaines, Bruno Genesio assurait ne pas avoir de pression, mais appelait à ne pas attendre le dernier moment pour prendre une décision. « Je n’ai pas de pression ni dans un sens ni dans l’autre, je l’ai déjà dit, insistait-il. Il faudra à un moment donné, à la fois pour le club et moi-même que l’on sache ce que l’avenir nous réserve. Que ce soit pour le club ou pour moi, c’est important de le savoir assez tôt. » Avant fin mars?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-annonce-des-discussions-d-ici-fin-mars-avec-genesio-1621452.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.