Le Brésil est sous le choc après le drame de Brumadinho. Vendredi, dans cette ville brésilienne située dans l’Etat du Minas Gerais (sud-est), la rupture d’un barrage géant minier a provoqué une gigantesque coulée de boue faisant au moins 34 morts et quelque 300 disparus selon les pompiers et l’entreprise minière Vale.  

De la boue et des dollars…

Une tragédie qui a touché la star du PSG Neymar. Actuellement écarté des terrains en raison d’une blessure au pied droit, le numéro 10 parisien a rendu hommage aux victimes en postant, deux jours après le drame, un dessin bouleversant sur son compte Instagram. On peut y voir une mère et ses deux enfants ensevelis dans une boue déversée à partir d’un saut porté par un homme à la cravate couverte de dollars. Un dessin à la fois émouvant et engagé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-neymar-rend-hommage-aux-victimes-du-barrage-minier-avec-un-emouvant-dessin-1621261.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.