S’il souhaite rebondir rapidement après son échec à Monaco, Thierry Henry a déjà une piste. Où il a ses repères. Ecarté de l’ASM après une série de très mauvais résultats, le champion du monde 1998 a visiblement été apprécié par les Belges, dont il a été l’un des entraîneurs adjoints au sein de la sélection. Quelques heures après sa mise à l’écart de l’ASM, Henry recevait ainsi le soutien d’Eden Hazard. « Il nous a fait du bien avec la Belgique. Monaco ne tournait pas bien cette année. Il est arrivé dans la tourmente. Il a essayé de redresser la situation, il n’a pas réussi. Il a tout mon soutien. Je ne me fais pas de souci, je sais que ce sera un grand entraîneur à l’avenir. Nous, on l’accueille. S’il veut revenir, on est là », a lancé le joueur de Chelsea à Eleven Sports.

Le message de Lukaku

Un sentiment partagé par Romelu Lukaku. « C’est dommage qu’il ait perdu son travail à Monaco. Mais j’espère maintenant qu’il va revenir en équipe nationale, a indiqué le joueur de Manchester United en conférence de presse. Franchement j’espère de tout cœur qu’il va revenir, car on a besoin de lui. » Le message est sans équivoque. Mais après un passage en numéro 1, même raté, difficile d’imaginer Thierry Henry se contenter d’un rôle d’adjoint.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/belgique-lukaku-pousse-aussi-pour-le-retour-de-thierry-henry-1621018.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.