Des victoires à la pelle, des buts et des sourires. Depuis qu’Ole Gunnar Solskjær a pris la succession de José Mourinho en tant que coach intérimaire, Manchester United retrouve la lumière. Vendredi soir, à l’occasion du quatrième tour de FA Cup, les Red Devils ont confirmé leur retour sur le devant de la scène en s’imposant face à Arsenal (1-3) au terme d’un nouveau match probant.
Une huitième victoire consécutive toutes compétitions confondues à laquelle Marcus Rahsford a brièvement participé. Entré à la place de Romelu Lukaku à la 72e minute, l’attaquant anglais – auteur de cinq buts lors de ses six derniers matches en Premier League – n’a cette fois pas été décisif.
Virgule puis petit pont
Ce qui ne l’a toutefois pas empêché de s’illustrer juste avant le coup d’envoi de cette rencontre. Et de quelle manière. Lors de la traditionnelle séance d’échauffement, Rashford ainsi que Phil Jones, Mata, Dalot, Martial et Fred se sont prêtés au fameux jeu du toro.
L’occasion pour l’international des Three Lions de se payer son coéquipier brésilien au milieu avec une humiliation en règle: virgule puis petit pont. Une sucrerie technique qui a valu à la victime du soir un chambrage par les autres Mancuniens et, aussi, un petit geste de réconfort de la part de son bourreau.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/man-united-rashford-humilie-un-coequipier-lors-d-un-toro-1620303.html