La Premier League pourrait bientôt ne plus compter d’entraîneur français dans ses rangs. Le seul en poste, Claude Puel, devrait vivre des prochaines heures compliquées… Très critiqué ces dernières semaines, et favori des bookmakers anglais pour prendre la porte, le coach de Leicester devait impérativement décrocher une victoire à Wolverhampton, ce samedi, pour se donner un peu d’air.

Malheureusement, ses Foxes se sont inclinés 4-3 au terme d’un match complètement fou, provoquant une grosse colère de l’ancien Niçois sur le bord du terrain. Un match fou et un scénario extrêmement rageant pour Puel.

Deux égalisations, mais un but dans les dernières secondes

Car s’il a été vite mené 2-0 après des buts de Jota (4e) et Bennett (12e), Leicester a su égaliser au retour des vestiaires grâce à Gray (47e) puis Barnes (51e, 2-2). Et lorsque Jota a de nouveau redonné l’avantage aux Wolves dans la dernière demi-heure (3-2, 64e), les Foxes ont de nouveau trouvé les ressources pour recoller grâce à Morgan (87e, 3-3). Mais alors qu’il pensait repartir avec le point du nul, Leicester s’est finalement fait punir dans les dernières secondes par… Jota, encore lui (4-3, 90e+3).

Un triplé de l’attaquant portugais qui pourrait donc coûter très cher à Puel, dont l’équipe vient de concéder une troisième défaite de suite. Si les Foxes ne sont, ce samedi, pas dans une situation alarmante au classement (9e avant les autres matchs de la 23e journée), un terrible enchaînement contre Liverpool, Manchester United et Tottenham en une dizaine de jours pourrait bien les faire plonger. Et pas sûr que les dirigeants aient envie d’entrevoir le bas de tableau avant de passer à l’action…

En début de semaine, le Sun évoquait ainsi le nom de Brendan Rodgers pour succéder à Puel au King Power Stadium.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/wolverhampton-leicester-ca-risque-de-chauffer-pour-puel-battu-au-bout-d-un-match-fou-1615628.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.