Il avait été l’un des principaux intermédiaires lors du rachat de l’OM par Frank McCourt en 2016, et avait continué de conseiller, les mois suivants, l’investisseur américain dans sa gestion du club phocéen. Mais l’avocat Didier Poulmaire a depuis pris ses distances avec le microcosme marseillais. Alors que l’Equipe le présentait la semaine passée comme un éventuel successeur à Jacques-Henri Eyraud à la présidence du club, Poulmaire dément ce samedi dans une interview… à l’Equipe.

« Je n’ai jamais manifesté ce souhait d’entrer à la direction de l’OM. Ce n’est pas mon travail au quotidien. […] Cette idée ne m’a jamais traversé l’esprit. La présidence de l’OM n’entre pas dans mes plans. Il y a trop d’enjeux », assure l’avocat, confirmant ainsi ce qu’expliquait RMC Sport.

Des relations fraîches avec McCourt et Eyraud

Poulmaire, qui a démissionné du conseil de surveillance de l’OM le 1er février 2018, précise d’ailleurs qu’il n’a plus « aucun » rôle au sein du club ou auprès de McCourt et Eyraud, avec qui les relations se sont refroidies. « Il y a des schémas que je recommandais et qui n’ont pas été suivis au final », glisse-t-il.

Des points de discorde au sujet du mercato, ou encore de la gestion des supporters, que Poulmaire aurait voulu voir impliqués dans un projet de socios. « Mais c’était un sujet complexe et qui n’était pas prioritaire pour eux (McCourt et Eyraud ) », regrette l’avocat.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-la-presidence-du-club-n-entre-pas-dans-mes-plans-confirme-poulmaire-1615485.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.