Le feuilleton autour de l’avenir de Frenkie de Jong se poursuit. Dans son édition du jour, Mundo Deportivo avance que les dirigeants du Barça se sont rendus jeudi à Amsterdam pour rencontrer le milieu et tenter de le convaincre de les rejoindre, mais l’opération séduction n’aurait pas été concluante.

De Jong aurait fait comprendre au clan blaugrana qu’il faisait du PSG sa priorité pour un transfert l’été prochain. De son côté, le journal néerlandais De Telegraaf explique qu’une délégation parisienne se serait longuement entretenue avec l’agent du joueur, vendredi, dans un hôtel d’Amsterdam.

De Jong autorisé à échanger avec Paris

Le joueur n’aurait pas assisté à ces échanges, mais il se serait entretenu auparavant avec Thomas Tuchel. Ce n’est pas la première fois que des responsables parisiens se rendent à Amsterdam pour mener des discussions autour du cas De Jong.

Comme révélé par RMC Sport, Antero Henrique et le responsable des affaires juridiques du PSG ont effectué le 3 janvier dernier un aller-retour Paris-Amsterdam. Selon De Telegraaf, le club de la capitale a aujourd’hui clairement une longueur d’avance sur ses concurrents (Barcelone, Manchester City et la Juve) dans le dossier De Jong.

Le PSG se rapprocherait du prix demandé par l’Ajax, 75 millions d’euros, pour lâcher sa pépite néerlandaise de 21 ans. Les dirigeants néerlandais auraient par ailleurs donné l’autorisation à De Jong, sous contrat jusqu’en 2022, d’échanger avec Paris.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-psg-s-approcherait-du-prix-demande-par-l-ajax-pour-de-jong-1615500.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.