Tottenham va devoir faire sans lui pendant un bon moment. Lui, c’est son artificier en chef, Harry Kane. Celui qui pèse 14 buts en Premier League cette saison – et 4 en six matches de Ligue des champions – a été victime d’une lésion des ligaments de la cheville gauche et ne reprendra pas l’entraînement avant le début du mois de mars. C’est donc un gros coup dur pour les Spurs, qui auraient eu bien besoin de lui lors du 8e de finale aller de C1 contre le Borussia Dortmund. Et qui voient leur pourcentage de victoire chuter sans Kane (60 % de victoire avec lui).

« Toujours ouverts à l’idée d’améliorer l’équipe »

Pour autant, Mauricio Pochettino n’a pas l’intention de se précipiter pour remplacer l’international anglais, ce qu’il a confié ce vendredi aux médias. « Quand on fait partie des meilleurs buteurs en Europe, cela (sa blessure) va affecter les performances de l’équipe. Nous sommes toujours ouverts à l’idée d’améliorer notre équipe, à l’ajout de joueurs qui peuvent nous permettre de nous améliorer. Mais je ne pense pas que cela va nous mettre sous pression pour recruter des joueurs.

Nous savons très bien que le marché actuellement est très difficile, et nous connaissons la situation dans laquelle nous sommes. Bien sûr, comme je vous l’ai déjà dit, si nous identifions le joueur qui peut nous aider et peut ajouter des qualités que l’équipe n’a pas, nous sommes plus que disposés à essayer de faire en sorte que cela se produise. Mais pour le moment, je ne pense pas qu’il y ait trop de possibilités pour recruter ce joueur qui pourrait nous apporter quelque chose. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-pochettino-ne-veut-pas-se-mettre-de-pression-pour-remplacer-kane-1615347.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.