Rudi Garcia aura-t-il vraiment le choix pour composer la défense de l’OM à Caen dimanche en Ligue 1 (17h)? L’entraîneur marseillais, confronté à une terrible série de neuf matchs sans victoire, a d’ores-et-déjà acté l’absence d’Adil Rami.

La durée de l’absence du champion du monde a été évaluée à trois semaines minimum lorsqu’il s’est blessé à une cuisse (ischio-jambiers) avant le match en retard à Saint-Etienne mercredi (2-1). 

Encore quatre matchs sans Rami

Adil Rami ne devrait donc pas être en mesure de revenir sur les terrains avant le déplacement à Dijon le 9 février. Après Monaco (remplaçants) et Saint-Etienne, l’OM en sera privé pour les matchs à Caen, contre Lille (25 janvier), à Reims (2 février) et contre Bordeaux (5 février).

Un autre coup dur pour l’OM et Rudi Garcia serait l’absence de Luiz Gustavo à Caen. Le Brésilien, utilisé en défense à Saint-Etienne, est incertain après avoir pris un coup à un genou face aux Verts.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-rami-absent-pres-de-trois-semaines-luiz-gustavo-incertain-1615137.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.