Atlético de Madrid, Arsenal ou RB Salzbourg. Voilà le plateau qui sera proposé à l’OM ce vendredi midi, lors du tirage au sort des demi-finales de la Ligue Europa (à suivre en direct sur RMC Sport). A l’issue de leur superbe victoire contre le RB Leipzig (5-2) ce jeudi lors du quart de finale retour, certains joueurs ont donné leur préférence.

« Pour que l’affiche soit belle, je dirais Arsenal-Marseille », a lâché Dimitri Payet. Poussé par les journalistes, Florian Thauvin a lui aussi donné le nom d’un club: « On sait qu’à ce niveau-là il n’y aura pas de petites équipes, mais bon si on pouvait quand même réussir à tirer Salzbourg… ».

« Aller en finale, quel que soit l’adversaire proposé »

Rudi Garcia n’a pas échappé non plus à la question mais il n’a rien lâché. « On verra quelle équipe le sort nous réserve en demi-finale. Mais dans le dernier carré, il n’y a que des grosses équipes, a souligné le coach de l’OM. Que ce soit l’Atlético de Madrid, Arsenal ou Salzbourg, ce sera un adversaire de qualité. Mais l’OM a montré que c’était aussi une équipe de qualité. Quand on est en demies, il y a une seule ambition, un seul objectif: aller en finale, quel que soit l’adversaire proposé. »

A lire aussi >> Payet flamboyant, Mitroglou frustrant… les notes de OM-Leipzig

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-les-marseillais-donnent-leur-tirage-ideal-et-ils-ne-sont-pas-tous-d-accord-1418056.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.