Crise de résultats oblige, Dimitri Payet et ses coéquipiers n’échappent pas à quelques piques ces dernières semaines, sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Début janvier, c’est l’entraîneur du GSI Pontivy, éliminé par le PSG en Coupe de France, qui s’était permis de chambrer l’OM.

« J’espère revenir l’an prochain avec un tirage plus abordable. Par exemple contre Marseille »¸ avait lancé Yannick Blanchard. A l’occasion de leur quart de finale de Coupe de France face à Guingamp, les supporters parisiens ont également taquiné leurs meilleurs ennemis en félicitant Andrézieux, bourreau de l’OM en Coupe de France, via une banderole.

Neuf matchs sans victoire

Mais l’OM, pointé à huit points du podium en Ligue 1, se fait également chambrer au-delà de la sphère footballistique. Les joueurs de Rudi Garcia ont ainsi été moqués sur Twitter par le compte de la radio Rire et Chansons.

« Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons devenir le sponsor officiel de l’Olympique de Marseille. Quitte à gérer des comiques, autant que ce soit fait par des professionnels », a écrit la radio, connue pour diffuser des canulars et sketchs d’humoristes sur son antenne. Sur une série de neuf matchs sans victoire toutes compétitions confondues, l’OM tentera de relever la tête dimanche à Caen (17h) lors de la 21e journée de Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-om-se-fait-chambrer-par-rire-et-chansons-1614882.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.